A propos de ce bien
Le Cabinet de Simencourt vous propose en exclusivité un local commercial idéalement situé à Longueau, à proximité immédiate du pôle Jules Verne et à quelques minutes de l’autoroute.
Implanté sur un axe très fréquenté, ce local bénéficie d’une forte visibilité grâce à sa vitrine en angle et à un flux important de véhicules.
D’une surface d’environ 140 m², le local propose une organisation fonctionnelle comprenant un espace showroom pour l’accueil de la clientèle, deux bureaux indépendants ainsi qu’un espace social. L’ensemble est climatisé afin d’assurer un confort de travail optimal.
Le local dispose d’un accès PMR et d’un parking privatif sécurisé comprenant quatre places de stationnement, dont une place PMR.
Ce bien constitue une opportunité pour toute activité commerciale, tertiaire ou de services recherchant visibilité, accessibilité et un environnement dynamique à proximité immédiate du pôle économique Jules Verne.
Conditions locatives :
Loyer : 2 999 € HT HC / mois
Charges mensuelles : 215 €
Contactez nous pour organiser une visite et obtenir plus d’informations !
Lancez votre projet avec le Cabinet de Simencourt, agence immobilière à Amiens qui connaît ses clients et son marché.
Descriptif du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
* HC : Hors charges