Calculette
Partager
HENRIVILLE - MAISON 4 CHBRES - JARDIN
Description de l'offre
Dans le quartier prisé d'Henriville, belle amiénoise ayant conservé son cachet d'origine d'environ 135 m² comprenant :
- au RDC : entrée, salon / séjour, cuisine équipée et aménagée avec espace repas lumineux, dépendances, wc ;
- au 1er : palier desservant 2 chambres, une salle d'eau avec wc ;
- au 2eme: palier desservant 1 chambre et 1 chambre d'enfant / bureau
- Cave, terrasse et jardin d'environ 100 m².
- Equipements : double vitrage, très bon classement énergétique,...
LES + : proche écoles et commerces de proximité, beaux volumes, rue calme,...
Le bien en vidéo sur: https://www.youtube.com/embed/OPQPI2EULq8
Descriptif du bien
- Code postal : 80000
- Surface habitable (m²) : 135 m²
- surface terrain : 206 m²
- Nombre de chambre(s) : 4
- Nombre de pièces : 5
- Nombre de niveaux : 3
- Nb de salle d'eau : 1
- Mode de chauffage : Gaz
- Type de chauffage : Autre
- Format de chauffage : Individuel
- Murs mitoyens : 2
- Quartier : HENRIVILLE
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 489 000 €
- Prix de vente honoraires TTC exclus : 470 000 €
- Honoraires TTC à la charge acquéreur : 4,04 %
La ville de Amiens (80000)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre

Cabinet de Simencourt
Amiens (80000)
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre